Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

il m'a quité...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céfé=)
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Crying or Very sad Je viens de perdre ma plus belle carpe... je suis tres triste,je ne sais pas comment cela a pu arrivé.C fou mais pour moi il etait le plus beau poisson du monde.j'en etais meme amoureux je crois. j'étais fier de lui.je l'admirais comme jamais j'ai admiré un poisson. jorai tellement aimé qu'il partage ma vie encore un peu ou pour toujours...quelqu'un pourais me dire pourquoi ce terrible drame est arrivé? il n'avait que 1an et demi...je l'appelais mon Gg...<3

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpe koï
Maitre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

je sais moi aussi je suis passer par la sauf ke ma Koï avait 10ans la faut attendre les pro pour te donner des raisons.Tu as fais les test de ton eau

MSN
céfé=)
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Oui aucun probleme avec l'eau... mes autres vont bien. je ne sais vraiment pas ce qui a bien pu lui arrivé...:'(

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

ben vu ce que tu dis, meme les pros pourront pas te répondre. Donne plus de détails, changement de comportement, détail anormal dur ta koi, grosse pluie, chute de température ............meme les plus petits détails

céfé=)
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Merci de me repondre et d'essayé de comprendre.Je n'ai remarqué aucune anomalie c derniers jours... il se comportait normalement mangeait normalement pas de trace de blessure,rien du tout... je le trouvais meme en pleine forme!! jai refais la deco exterieure de mon bassin... j'ai mis des bonzaï et pierres volcanique. en cas de pluie il est vrai ke l'eau ruisselle sur les pierre et s'écoule ds mon bassin.je ne sais pas si ça peu avoir un rapport. mais vu que mes autres carpes vont bien jusqu'a maintenant ,je me dis que c surement autre chose... mais quoi??

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

peut etre intoxiqué, il a bouffé une merde

céfé=)
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Peut etre ... aucune idée. en tout cas c vraiment désolant de se reveiller un matin et de s'apercevoir qu'on a perdu sa plus jolie carpe... celle qui nous donne le sourir et de l'espoir...

dites moi, ça n'à rien a voir avec le sujet,mais est ce que quelqu'un sait comment faire pour envoyer des messages privé sur ce forum? il m'est impossible d'en envoyé...

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Les MP semblent désactivés sur ce forum. Faut voir avec Hadès

céfé=)
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Ah je pensais qu'il y avait que moi mais a priori,ds ce cas!! mais aparement non... Vince!!

Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

je suis pas responsable du fait que les messages privés sont desactivé

céfé=)
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

désolée pr mon message de 17h04, mes doigts ce sont un peu emballé sur le clavier... lol
Hades. alors donc tous le monde ne peut envoyé de MP?c bien ça? ou il faut voir un administrateur?!

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Hades a écrit:
je suis pas responsable du fait que les messages privés sont desactivé

je voulais juste que tu nous confirmes. vu que tu es un "ancien" du forum

Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:09 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

personne ne peu envoyer de messages privés

céfé=)
Novice

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:14 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

je te remerci.

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: il m'a quité... Répondre en citant

Loading... euh moi sur le tchat, je suis banni Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: il m'a quité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange