Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Produit anti moustique et protection du bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Produit anti moustique et protection du bassin Répondre en citant

Bonsoir,
visite de l'ars dans mon quartier aujourd'hui. Pulvérisation prévue un soir bientot. Dois je protéger mon bassin? si oui comment ? par une bache qui recouvrirait toute la surface d'eau? Est ce pas dangereux pour l'aération du bassin. Mon bassin est en contre bas de la route à peu pres 30 35m. Logiquement le vent est en mon faveur.
Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:18 (2012)    Sujet du message: Produit anti moustique et protection du bassin Répondre en citant

Protege ton bassin : nombreux sont les gens qui ont perdu tout leur poisson apres une pollution due a ce produit anti moustique

jerome
Passionné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Produit anti moustique et protection du bassin Répondre en citant

Evil or Very Mad je confirme meme si il est dit que c est produits "n ont pas de nocivite pour l homme ou les animaux " , ce ne sont pas des produits anodins plus particulièrement pour la faune aquatique . a chaque fois qu ils passaient (ARS) derriere chez moi ils me demandait si on navait pas de poissons et de ranger les animaux . ce que je ferait : contacté l ARS et leur signalé que tu as un bassin +prise de renseignement sur le produit utilisé ainsi que la fourchette horaire de passage et je bacherait le temps de la fourchette horaire.
pourquoi pas vu la confirmation de ton bassin mettre quelque parpaing sur le bord pour surélevé la bache de 50 cm au dessus de l eau et ainsi emprisonné une poche d air ( ou si tu as des tasseau qui traine faire une armature temporaire avec des serres joint ) ?
 en tout cas grace a leurs pulvérisations régulière je ne suis plus agresse par les papillons et quand je mange du miel pays je me dit " le gout O Té "

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: Produit anti moustique et protection du bassin Répondre en citant

ok je suivrai vos conseils. je vais mettre qqs pierres us pour surelever la bache et la recouvrir entierement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Produit anti moustique et protection du bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange