Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

mon bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziska
Timide

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: mon bassin Répondre en citant

Bonjour,

voila j'ai un tout petit jardin et j'aimerai installer un bassin dans une poubelle de 80L (donc une poubellarium)., poubelle noire très profonde.

Et y mettre des poissons.
Mais avant de mettre les poissons, d'après ce que j'ai compris, je devrais laisser l'eau reposer avec les plantes à l'intérieur pendant 1 mois et demi avant de mettre les poissons.

Donc je cherche des plantes. J'ai déjà acheté une plante oxygénante et j'aimerai savoir dans quels endroits de l'ile, on peut trouver des plantes aquatiques filtrantes (bref ce qu'il me faut) à l'état naturel et si j'en prend à l'état naturel, que faut-il opérer sur la plante avant de la mettre dans le poubellarium.

Niveau gravier, de la sable des plages réunionnaises suffira-t-elle ?

-Si vous avez des suggestions à me faire part, n'hésitez pas !

Merci d'avance,

Salut !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange