Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut c nono de st louis je fais mon bassin en ce moment et espere avoir des conseil de vous a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt nono, fais nous des photos des débuts de tes travaux pour ton bassin. Tu as déjà les dimensions? 

dominiquel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut  donne nous des plans pour le début  : comme cela tu aura un bassin fonctionnel dès le départ

Visiter le site web du posteur
nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut est ce que je post ici ou il faut ouvrir un autre

Xavier
Novice

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Post ici même 

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour 

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:53 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sa pioche doucement le bassin fera environ 3.8m * 2.6m profondeur env 1m

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 02:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

vue d ensemble

dominiquel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:53 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je ne suis pas pour un bassin avec tellement d'étages :
tu pert du volume d'eau, c'est un ramassis de merde , si tu veux des étages pour les plantes autour du bassin cela suffit le reste est inutile

Visiter le site web du posteur
Xavier
Novice

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui nono, moi aussi pour mes bassin, le premier j'avais fais comme toi par étape. Mais en faisant le deuxième j'ai fais q'un petit palier pour mes plantes et le reste j'ai creusé partout pareil.. Et le premier bassin je réfléchis déjà pour le recreuser et enlever tout les paliers.. Donc si tu peux creusé ton bassin entièrement des maintenant et essaye de faire le plus grand possible des maintenant..parce qu'après t'auras encore envi de l'agrandir pour y mettre plus de koi et donc faudra tout recommencer! 

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bjr
en faite il est creusé au max il y a que 20 cm de terre dessus et dessous il y a des grosses roches et du tif partout j ai fait ce que j ai pu au marteau burin mais la ca devient difficile 
nono

Xavier
Novice

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

À ok ok. Dans ce cas enlève juste les paliers pour que partout soit creusé de la même hauteur. Laisse juste un palier autour du bassin pour mettre des plantes. Tu n'a pas la possibilité de l'agrandir sur le long? En tout cas je tiens quand même à te félicité, parce que pour l'avoir fais je sais que sa représente du boulot!!

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bjr
impossible de creuser plus   , j ai fait le plan en fonction des rochers qu il y avait en dessous aujourdui j ai mis feutre et bache et la je fais la ,mise en eau

Xavier
Novice

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Fait nous une photo quand tout sera fini.. Tu vas mettre combien de koi la dedans? 

nono974
Novice

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 05:37 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bjr

mise en eau terminée le bassin fait +/- 3 m3
comment procéder pour ensemencer et introduire des plantes; savez vous des endroits pour les plantes magasin ou dans la nature, ou si vous avez des plantes en trop qui vous gêne chez vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange