Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Pompes pour filtres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki
Passionné

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:25 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Salut

J'aurais aimé savoir quel type de pompe vous utilisez avec vos filtres dans vos bassins ? et si vous en etes satisfait.

Moi j'utilise une aquael aquajet pfn 7500 c'est pas vraiment fait pour un filtre mais bon ça à l'air de bien marcher.

Sinon est-ce que ca vaut le coup de le changer? Mais pour le changer faudrait-il encore trouver une bonne pompe d'où ma question du début Wink

Le mieux est l'ennemi du bien!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zourit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:00 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

salut, moi j'utilise une SERA PP 10 000 , la serie PP a un hellice qui ne s'encrasse pas et laisse passé les gros debrit Wink

Visiter le site web du posteur
maki
Passionné

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Salut

tu l'as depuis quand? pour voir la fiabilité... car personne n'en parle de ces pompes et pourtant je les trouve interessante Wink

ps: sinon je trouve la nouvelle formule de www.koizen.fr pas mal du tout Okay

zourit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Salut,

y a plus 2 ans et jamais eu de pb avec. Ya les tarifs de ses pompe sur le nouveau site de Koi ZEN

www.koizen.fr

Dernière édition par zourit le Ven 12 Oct - 12:00 (2007); édité 1 fois
maki
Passionné

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:19 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Ouais j'ai vu

Interessant Cool

ludoshot
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

moi j'ai un titan 5500 qui a duré moin un 1an car aparament mon filtre  a endomager la pompe! J'ai passé sous garantie et depui 3/4ans ma pompe fonctionne 24/24 et pas de prob! 

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

je crois que les titan sont parmi les meilleur pompe sur le marché mais un peu plus couteux

bab
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

moi je me demande si je ne vais pas opter pour une pompe mise hors de l'eau ( une messner), elle sera placée juste avant mon prefiltre a grille  Very Happy

maki
Passionné

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:42 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Salut

Dis moi bab si tu prends une mesner tu le choperas en vpc alors ? Cool

Sinon je ne vois pas comment sont les pompes Titan (je zyeuterai sur le net). On en trouve ici ?

bab
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:50 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

salut maki

pour les pompes titan, koi zen doit en vendre vu que c'est la marque hozelock Okay

pour la pompe messner, j'en ai vu dans un magasin a st pierre

par contre ta pompe doit assez vite s'encrasser vue sa grille de protection plus la mousse Confused tu peux trouver ici des grille speciale a mettre autour de la pompe pour eviter l'encrassement rapide et donc tu pourrai virer egalement la mousse qui se trouve a l'interieur

maki
Passionné

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

En fait j'ai vire la mousse...

Parcontre je pensais que les pompes Hozelock avaient mauvaise reputation Rolling Eyes
mais d'apres vous non Cool (je note ....) Wink on sait jamais

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

moi personellement je préfère les sera et juskà présent je n'ait jamais eu de problème! le prix est beaucoup plus abordable que les titans

maki
Passionné

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:46 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

Salut

apres recherche il s'avere que les pompes hazelock sont plutot pas mal contrairement aux filtres, mais elles sont mal palcées au niveau du prix! et c'est vrai que moi aussi je les trouve assez chere!

Je pense aussi qu'un element à prendre en compte est la consommation en courant d'une pompe....

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

oui tout a fait il faut regarder la conso car ta pompe va tournée 24h/24 donc si tu as un choix à faire entre deux pompe de fiabilité proche privilégie celui qui consomme le moin

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:15 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

mesofix a écrit:
oui tout a fait il faut regarder la conso car ta pompe va tournée 24h/24 donc si tu as un choix à faire entre deux pompe de fiabilité proche privilégie celui qui consomme le moin

je suis tout a fait d'accord car une pompe de filtration doit tourner 24/24 et 7/7  donc point de vue consommation vaut mieux faire attention Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Pompes pour filtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange