Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Pompes pour filtres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
budogoromo
Maitre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

salut moi j'ai 1 preference pour les pompe laguna de Hagen surtout niveau conso
pour l'instant je n'ai pas eu de probleme avec ma freeflow 2200 et meme ce de mon entourage
qui utilise 1 freeflow 7500 et 1 autre qui utilise 1 kit complet "pompe,filtre ,uv "
et il l'ont depuis 2 ans

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maki
Passionné

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:05 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

salut budogoromo

Tu les a trouvé ici ces pompes?

Toutes les infos sont bonnes à prendre Wink .

Le mieux est l'ennemi du bien!

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:03 (2007)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

avant aussi j'avait un freeflow de 12000L il n'a pas fait 2ans j'en ait encore 2 je touche du bois il sont encore en bonne état!
tu trouve sa un peut partout c'est la moyen gamme en pompe une 12000L doit couter environ 250€

Visiter le site web du posteur
evrin
Timide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

salut
quel debit de pompe par rapport au volume du bassin

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

il est recommandé que au minimum la pompe à un débit = à la moitié du volume du bassin sa c le strict minimum
sinon une pompe qui fait le même volume serai mieux

deux fois plus sa commence à devenir très fort et au delà sa ne sers pas à grand chose car le filtre ne pourrais encaisser un tel débit

mais si ton filtre est surdimentionner par rapport au bassin ok sa ne pourrai que rendre ton eau plus propre car mieux brassé, mais faudrai créé des zone calme dans le bassin

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

slt en parlant de pompe moi la mienne se bouche souvant a cause des debrits  justement grrrrrr .ma pompe de mache a laver elle elle avalait tt .  SERA PP existe en 4000l ? lol je pose la question  

MSN
mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

la pompe de la machine à laver avale tout et surtout beaucoup de courant
si tu na pas la gamme pp de 4000 tu aura dans la gamme sp

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Pompes pour filtres Répondre en citant

pour la pompe machine a laver je sais vu que c'est petit ptetre pas lol .ok je regarderais la game sp car c'est ennuyant
de deboucher apres une smaine voir tt les 2 jours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Pompes pour filtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange