Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

carbtech se mets aux carpes ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

j'ai^pris des red bull à la taurine hier je vais mettre mes carpes dedans en imersion pour une cure de redressage !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

voilà quelques nouvelles !

mon nénupahr jaune a fleuri

et j'ai perdu un sanké et un bekko ...

Ghaludo
Passionné

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

la vie est injuste ... ali i fé 6mois li la monte son bassin, poisson fini gros, la couleur la prend direct, plante i pouss, dolo lé propre, biento li sa pass dan "par lé haut par les bas" tellemen le zafer lé doss...

amoin mi ral le diab par la keu meme ... mon ban poisson i dort dan la paille meme Sad Sad par contre l'armée russe la demande a moin lé plan de mon bac décantation ...

Arrow

MSN
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

lol!
 joli nenu et beh dommage pour les deux pertes

si un russe i vien chez ou ghaludo demande a zot des plan! car les russe les les meilleur mondial pour le recyclage des déchet et eau usé

Visiter le site web du posteur
carbtech
Maitre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

té ghaludo bana i calcule out bassin lé radioactif koué ?

Ghaludo
Passionné

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

non mé bana té croi mala copié sur le lanceur de spoutnik pour faire mon bac décantation Very Happy, lé presque pareil, à queques points près

MSN
carbtech
Maitre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

mon nénu mauve fleuri hier c'est pas mal aussi

par contre depuis decembre mon eau est trouble j'ai nettoyé l'eponge de mon filtre bio et laver la ouate de mon bac de décantation mais ça n'a rien changé ça viendrai d'autre chose ?

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

comme en ce moment on est en été le soleil surement réchauffe davantage ton eau et des algues se développe . nettoie le quartz de ton uv et peut être change ton ampoule ou sinon prend un uv plus puissant

bab
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

et pense a oxygener ton bassin, avec une bonne pompe a air... c'est un serieux plus lors des fortes chaleures

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

ah oui c'est vrai jai pas lavé mon uv ! ! !
mesofix !

pour l'oxygénation il y a déjà une pompe à air qui tourne en meme temps que la pompe

bab
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

faut voir ton debit d'air par rapport a ton volume bassin... un peu c'est bien, plus c'est mieux Very Happy

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

ca souffle pas mal quand meme je t'ai appelé hier bab mais ensuite quand tu m'as rappellé j'étais à l'eau je passerai te voir mercredi !

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

j'ai mis en eau l'autre partie de mon bassin (elle fuyait et j'ai réparé la fuite ) le souci c'est que dans le fond il y a du gravier de quarts sous lequel il y avait de la terre et du coup mon eau est toute marron j'ai laissé décanté elle est redevenue claire mais brune et j'ai mis en route une pompe et un filtre bio et bien sur l'eau est redevenue marron ...
alors quoi faire ?
aussi j'ai acheter 3 jardinière que je veux supperposer pour faire un filtre à ruissellement il faut mettre quoi en haut au milieu et en bas ? j'ai pensé mettre du cresson en haut du sable/gravier au milieu et en bas des support biologique style tube céramique c'est bon ? meso je sais que tu as un bon filon pour la céramique je pourrai d'acheter 3/4 kilos ?

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

la il te faut syphoné le fond! et lavé régulièrement la partie mécanique du filtre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange