Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

carbtech se mets aux carpes ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

mdr Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

MDR beber si tu as des alevins en trop je veux bien te soulager ! Wink

j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du forum et grace a ses lumières j'ai un peu avancé dans la réalisation de ma filtration pour mon(mes) bassins

je vous ferez un croquis et vous me donnerez votre avis ?  

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ... Répondre en citant

ok!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: carbtech se mets aux carpes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange