Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bab
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

j'aime pas les kois diamantés, mais j'aime les shiro utsuri avec beaucoup de sumi au niveau de la tete et egalement les showas avec beaucoup de sumi... goshiki j'aime bien beaucoup mais la c'est plus le pattern qui parle donc ...
je suis un peu difficile j'avoue (le dernier arrivage du  tampon, j'ai rien trouvé a mon gout), cela fait un moment que j'ai pas fait de nouvelle aquisition... bien au contraire car j'ai vendu des kois de mom propre bassin... donc de moins en moins de koi chez moi... ma selection s'affine de plus en plus...

attention je ne dis pas cela pour me l'a jouer, c'est juste que mes gouts niveau koi sont beaucoup plus ciblés qu'au depart...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriclep
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

salut bab tu vas bien tu as raison le but apres c'est d'avoir de tres belles carpes moi aussi je vais me débarrasser de mes fausses carpes afin de m'en procurer des carpes de selection ou classe A

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

le but n'est pas d'avoir de trés belles kois, mais d'avoir surtout des kois qui te plaise...

alors c'est pour quand le prochain arrivage???

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

on pense allé sur place pour les choisir personnellement ! alors si vous avez des qui vous plaise faites nous le savoir
apeler le 0692 135 200 ou envoyer moi un message privé pour passé votre commande

Visiter le site web du posteur
mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

chez koïzen tous les samedi il ya des nouvelle ! on a un gros stock de !!! la preuve il ya deux semaine de cela Hades a pu avoir un super shiro utsuri (pas de ginrin ) bien blanc avec de super tache sumi
même un peu de sumi sur les lèves

et la semaines dernière le premier client à pû avoir un jolie kikokuryu, un très beau showa: une marque rouge sur la tête et a l'interieur de cette marque une tache noir ... et aussi un très beau kohaku
et j'en passe....

donc on peut dire que chez zen le nouvel arrivage c'est tous les samedi! ces koi sont bien acclimaté puisqu'il sont dans le bassin de grossissement depuis plus de 4mois

donc il faut passé tous les samedi et peutêtre que.....

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

mesofix a écrit:
on pense allé sur place pour les choisir personnellement ! alors si vous avez des qui vous plaise faites nous le savoir apeler le 0692 135 200 ou envoyer moi un message privé pour passé votre commande

allez sur place ou??? au japon ???

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

mesofix a écrit:
chez koïzen tous les samedi il ya des nouvelle ! on a un gros stock de !!! la preuve il ya deux semaine de cela Hades a pu avoir un super shiro utsuri (pas de ginrin ) bien blanc avec de super tache sumi même un peu de sumi sur les lèves

et la semaines dernière le premier client à pû avoir un jolie kikokuryu, un très beau showa: une marque rouge sur la tête et a l'interieur de cette marque une tache noir ... et aussi un très beau kohaku
et j'en passe....

donc on peut dire que chez zen le nouvel arrivage c'est tous les samedi! ces koi sont bien acclimaté puisqu'il sont dans le bassin de grossissement depuis plus de 4mois

donc il faut passé tous les samedi et peutêtre que.....

tu imagine toi faire la route st paul etang salé tout les samedi pour voir si..... tu veux que ma femme demande le divorce ou quoi???

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

lol! beh tu amméne ta femme faire un ti tour a la plage avant!

moi tous les samedi st paul ste rose se né pas plus court

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

oui mais toi tu fais partie de l'equipe koi zen , donc normal que tu y aille regulierement...

je me vois bien dire a ma femme: cherie , on va la plage et aprés on va voir des.....koisssss...pas sur de passer le week end vivant

shizen
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

fait pitieuh..............

MSN
bab
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

bein oui fait pitié...

showa
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

mesofix moi jaimerais commander, mais jaimerais bien savoir leur origine avant tout....si cest pas du japonais.....nan ....donne moi quelque précision en pv si possible

carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008 Répondre en citant

je pense que faire des photos de temps à autre pour rafraichir le sujet et réactualiser la dispo ce serai bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: KOIZEN ARRIVAGE OCTOBRE 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange