Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Choix d'une pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Filtration du bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry2709
Timide

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Choix d'une pompe Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir comment choisir une pompe pour mon futur bassin (entre 4000 et 5000L).
Quelles sont les marques et où les trouvées à la Réunion.
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Choix d'une pompe Répondre en citant

j'ai cru comprendre qu'il fallait brasser tout le volume d'eau en une heure
pour l'achat j'ai été surpris par les prix ici ' compte au moins 100 € pour une 2000 L ) et j'ai commandé sur le net

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: Choix d'une pompe Répondre en citant

comme te dit carbtech normalement il faut une pompe brasse le volume entier du bassin en une heure, la plus petite pompe que l'on puisse prendre c'est un pompe qui brasse la moitié du bassin en une heure et le max conseillé c'est de prendre une pompe qui brasse tout le volume en 30min
les prix varirons entre 110€ et 290€
les marque qui offre un bon compromis rapport qualité prix et consommation sont les pompes sera et laguna

Visiter le site web du posteur
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Choix d'une pompe Répondre en citant

en ce moment il y une pompe de 3000 L pour piscine à 40 euros à mr bricolage c'est pas le matériel le plus performant mais pour débuter c'est pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Choix d'une pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Filtration du bassin Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange