Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

alimentation correcte ou en trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

salut tout le monde voilà je commence à avoir des koi voraces et les petites boite de 1 L d'aliment tiennent tout juste une semaine et comme j'ai pas trop l'intention d'aller chercher une boite toute les semaines ni de faire une collection de boite je voudrai savoir ou acheter en quantité raisonnable 3 à 20 L d' aliments de qualité

par avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
budogoromo
Maitre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

tu peux voire chez koizen, ... ou aquapascher au tampon, gamevert a st paul,cheung ou ferme et jardin a toi de voire
mais tu peux complété aussi avec des oranges ,de la salade ,des crevettes decortiqués et autres  

bab
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

koi king le paquet de 5kg a 25 euros, c'est ce que je donne pour le moment a mes kois

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

budo !
ou je peux avoir le koi king à ce prix la bab ?

bab
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

a l'etang salé les hauts

carbtech
Maitre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

ok je passerai faire un tour ! Wink

shizen
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

bonjour, j'ai trouvé du Sera royal c'était chez mikiland j'ai payé 8€ les 340g est ce que ca fait cher? ou est ce que je pourrais en trouver pour la prochaine fois?

MSN
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

chez koizen c à 7€ la boite de 1L et on a aussi le 3L en taille mini et medium et le 20L en taille large

Visiter le site web du posteur
shizen
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

ok ben c'est cool je passerai surement faire un tour

MSN
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:26 (2009)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

je pense que ceux qui sont mis au sera royal vous dirons que c'est une nourriture de qualité très digeste pour les mais surtout qui soulage le porte monnaie!
car acheter de la nourriture de qualité nécessite un budget assez conséquent pour mes il me faudrai un budget de plus de 300€ par mois pour simplement la nourriture...

Visiter le site web du posteur
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

Moi j'utilise bcp çale sera koi royal

crenious
Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

a aquagol st louis ils vendes la nourriture a 7euro le kilo la meme qu'ils donnent a leurs carpe j'en ai vu quelque une de 7kilos

MSN
seb.69
Passionné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ? Répondre en citant

ses peu etre une question con mais est-ce que vous lors donné aussi du micro pellet 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: alimentation correcte ou en trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange