Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Fateche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

Bonjour,comme je suis un nouveau sur ce forum je vais me presenté en mot,

Ben je m'appelle Fabrice, j'habite au tampon ,j'ai 19ans, je suis etudiant en BTS Systeme electronique.Ben il y a un peu plus d'un moi j'ai commencer a me passioné pour l'élevage de koi ca a debuté quan j ai vu le bassin de mon tonton sur Brap Panon .Donc j'ai decidé de me lancé alors j'ai fait mon bassin pour le moment il est assez petit mai plus tard je vais l'agrandire avec l'autorisation de ma mere,je l'espere lol. Mon bassin mesure environ 4m en longueur, sur environ 1,50m de largeur avec une profondeur max de 70cm et min de 40cm.Je posterai des photos des photos et vous me dirai ce qui va ou pa. Je suis venu sur ce forum essentiellement pour benificier de conseil de personne avec beaucoup plus d'experience.Car plus j'aimerai si c'est possible lancé une ponte mais ca pa pour tt de suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

bienvenu sur le forum!
pour un début ton bassin est pas mal déjà! moi j'ai commencer avec une tite bassine ! lol!
pour les conseils t'inkiet on fera de notre mieux pour te guider.

Visiter le site web du posteur
chris974
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

bienvenue et t pas le seul connaitre pas grand chose

faroum
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

bienvenue!!!

MSN
seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

bonjour et bienvenu

runsables
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

runsables
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Fateche Répondre en citant

kool et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: Fateche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange