Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

le D_LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_lire
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: le D_LIRE Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 28, marié et un beau bébé. je suis un néophyte dans le royaume des KOI.
Ca va faire un mois que je prend des informations dans votre forum pour la réalisation d'un bassin.
J'espére bientôt pouvoir vous poster mes projets pour que vous m'aidiez à les améliorer.
Aujourd'hui, je suis passé à KOI ZEN pour avoir des informations sur le matériel et je pense surment faire afaire avec vous.
(Bien sur, si les prix ne changent pas entre temps ! Very Happy ) Car les fin de mois sont difficile en période de crise. Alors c'est minimum
le mois prochain que je vais pouvoir commencer à investir dans mon bassin.

Alors à bientôt sur ce beau forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: le D_LIRE Répondre en citant

ben bienvenu a toi et j'espere qu'on va pouvoir t'aidé dans la réalisation de ton bassin et poste les foto de la construction de ton bassin a chaque avancement

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: le D_LIRE Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
CLAUDE
Maitre