Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

coût d'un bassin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: coût d'un bassin Répondre en citant

Nora on a plus de nouvelle sa avance ??
et si tu veux venir faire un tour pour voir mon petit bassin n'hésite pas Okay
tu y verras aussi le grand en construction Mr. Green

par contre, je dis toujours si tu as loupé je suis un ados 16ans donc ne sois pas surprise si tu constate le jour j que carpe-man n'est qu'un jeune Mort de Rire et aussi si tu viens gare à toi si je te vois avec une épuisette pour capturer mes poipois Twisted Evil Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange