Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

presentation de mon bassin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: presentation de mon bassin Répondre en citant

Ma passion pour les koi c tout récent j'était plus aquarium hollendai (avec beaucoup de plante) que bassin. Il y a un peu plus de 2 ans j'ai acheté les 2 koi ogon que j'ai mi  dans mon tout premier bassin chez mes parent a peine 500 Litre et un jour je voulai en savoir un peu plus sur les  et je suis tombé sur le site de aquatechnobel je croi .ET a partir de la je me suis lancé et je ne regrette pas a par que mon bassin est tro petit  Voila comment je suis tombé dedans

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve ti singe
Novice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: presentation de mon bassin Répondre en citant

Bienvenue à toi KABI,

J espere que ce forum t'aidera et aussi que tu nous aidera ...AUSSI

Okay

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: presentation de mon bassin Répondre en citant

c'est le but de ce forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: presentation de mon bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange