Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

super soirée ! vraiment réussie !
on aurai aimé avoir zourit en chef d'orchestre en début de soirée et un ti discours mais bon zourit lé timide on dirai !  Mr. Green

mes ginrin se sont super content on dirai à vous ! 

super content d'avoir fait la connaissance de certains membre et cassé un peu les biscuit 
bruno, tiboyer, hades, budo faroum et j'en oublies encore ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bokevince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

Moi aussi j'aurai bien aimé venir, mais j'ai pas gagné finalement... Crying or Very sad

La prochaine fois j'epère...

Au fait, y a eu des heureux au tirage au sort??

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

oui il y a eu des heureux déja notre ami carbtech qui a gagné une carpe quel veinard et  moi j'ai pris un magnifique  asagi  avec 10°/. de remise  quoi demandé de plus 

dadouné
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

g pas pu venir a cette soirée car je bosser ce matin a la prochaine soirée j espere et carbtech a de la chance le ptit veinard et bonne fètes a tous et joyeux noel

zourit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

carbtech a écrit:

super soirée ! vraiment réussie !
on aurai aimé avoir zourit en chef d'orchestre en début de soirée et un ti discours mais bon zourit lé timide on dirai !  Mr. Green

mes ginrin se sont super content on dirai à vous ! 

super content d'avoir fait la connaissance de certains membre et cassé un peu les biscuit 
bruno, tiboyer, hades, budo faroum et j'en oublies encore ! 

euh oui très timide Embarassed . a tous ceux qui  étaient avec nous. ça a permis a ceux qui n'ont pas le net de rencontrer d'autre passionné et inversement.

Visiter le site web du posteur
eve ti singe
Novice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE Répondre en citant

Bonjour à tous,

à toutes les personnes qui sont venues mercredi soir, c'était très sympa Okay et pour ceux qui n'ont pas pu être là ... et bien se sera pour la prochaine fois Wink

Et JOYEUSES FETES A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: KOIZEN ORGANISE SA VENTE NOCTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange