Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

decider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

bon .........!!!! jai decidé de tt recomencer vider le bassin plantes poissons desinfecter le bassin avec eau de javel !!! laisser passer un peu de temp et puis repeupler avec du neuf plantes boissons ....... des carpes  !  vu que je suis le seul a avoir des poissons rouge comme piopio lol des carpes de chez les menbres s'ils veulent bien m'en vendre loooool jvais devenir carpiste ! lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

ou la la decision radical eau javel fai trés attention avec,mais bonne trés bonne decision tu va voir les carpe koi c'est tt un monde,une passion et bonne chance a toi pour tt recommencé

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

si tu peu faire un plus grand bassin tout de suite lance toi parce que après tu devra tout refaire tu vera ton bassin actuel sera rapidement trop petit moi je conte tout démolir l'année prochaine normalement si dieu le veu lol
on sera la pour les conseil bon courage 

kabi974
Maitre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

repeupler avec du neuf plantes boissons ....... des          

fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

a j'avai pa vu celle la y parai c facile a élevé ca lol ouai je te comseille si tu a de la place et un financemen adequate de faire un bon bassin car la moi je regrette car j'en ai fai un tro peti dc fo tt refaire dc cout plus élevé

kabi974
Maitre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

voila une base de départ pour dimensionné ton bassin par rapport a tes ambition si tu prend la décision de voir plus grand  
 une koi pour 1000 litre  et il faut pas oublié la filtration qui doit faire 10 pour cent du volume du bassin     

kabi974
Maitre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

pour le filtre 10 % du volume du bassin c'est un minima si tu peu faire plus grand il faut pas hésité c'est le poumon du bassin
et 1000 litre par koi c'est un idéale

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: decider Répondre en citant

ok les ga ma suivre zot conseil ! lol et pis fo de la boissons pour creuser lol je conte reprendre lancien bassin et le remonter d'un mettre avec de la pierres puis une bache sa m'evitera de trop boire lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: decider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange