Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

mes premiers kois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeven
Passionné

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

je me presente
je me nomme steeven j ai 17 ans et il y a 2 mois j ai decouvert une pasion en moi , celle de la carpe koi.
j en avais trois un hariwake qui malheureusement est mort Crying or Very sad
un kohaku
et un autre que  je peut pas  classer

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steeven
Passionné

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

je posterai les fotos tres rapidement

fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

Ta presentation c pluto ds la rubrique "qui etes vous " mais bienvenu a toi et presente aussi un peu ton bassin et ta filtration avec kel poin detaille

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

bienvenue au club des passionnée de   

steeven
Passionné

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

a vous

steeven
Passionné

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

mon bassin est assez petit 275 l  avec pompe filtrante immergée et un bulleur , ces temps ci il fait chaud .

kabi974
Maitre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

275 litre pour des koi c'est trop petit c'est normal qu'il sont mort  la température de l'eau fluctue trop rapidement du coup il stress un max
 et une pompe toute seul sans filtre biologique ton bassin ne sera pas équilibré
je suis désolé pour toi mais ton bassin n'ai pas du tout fait pour accueillir des koi

steeven
Passionné

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

je sais c est pour cela que je suis venu sur ce site afin de m aguerrir et construire un bassin digne de ce nom

kabi974
Maitre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

ok pour commencé a avoir une idée tu doit prendre en conte le nombre de koi que tu veu puis tu doit dans idéal conté 1000 litre d'eau par koi et en fin ton filtre doit faire au minimun 10% du volume total du bassin

steeven
Passionné

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

pour les infos kabi

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 06:01 (2009)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

slt bienvenuuuu

MSN
carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: mes premiers kois Répondre en citant

kabi974 a écrit:

ok pour commencé a avoir une idée tu doit prendre en conte le nombre de koi que tu veu puis tu doit dans idéal conté 1000 litre d'eau par koi et en fin ton filtre doit faire au minimun 10% du volume total du bassin.
ça c'est la règle d'or Rolling Eyes
mais peu de gens la respect comme moi Mr. Green faut dire que plus le cubage est gros plus les 10% sont impossible Confused (budget qui explose Mort de Rire )
et concernant 1m3 par koi si tu veux respecter ce conseil ne va surtout pas à koizen !!! sinon tu arriveras sans mal avec 10kois  dans 1m3 Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: mes premiers kois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange