Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

BERNARD JP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD JEAN PAUL
Timide

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

Bonjour
j'ai actuellement une KOI malade,elle nage très mal , elle se penche sur le coté (elle tangue) , elle semble avoir du mal à respirer , elle se pose au fond du bassin;elle n'as pas de signes apparents sur le corps
si ce n'est qu'elle semble comme paralysée!
j'ai analysé l'eau c'est OK , comme il à beaucoup plu c'est temps derniers , j'ai également remplacé 1/3 de l'eau du bassin qui était très verte! 
Quelqu'un peu t'il me renseigner si analogie d'expérience vécue d'un cas analogue.
ma carpe à 2 ans , elle vie avec d'autres poisons qui ne sont pas malades , il n'y a pas de symptômes de bactéries , virus etc... visible 
d'avance je vous remercie
jean paul 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

apparement c'est sois un manque d'oxygène ( si l"eau été verte il devait y avoir pas mal de micro algue ) et il y a eu des consequence sur son système nerveux mais bon je commence moi aussi je suis pas certains de ce que j'avance

par contre tu ferai bien de te présenter ainsi que ton bassin c'est la moindre des politesses

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

salut et bienvenue!

d'après les symptomes décrit plusieurs causes sont possible infection interne, choc thermique, ou encore un coup...

dans ton cas il a une sans doute une déformation de la colonne vertébrale et un compression de la vessie natatoire!
il pourrai vivre assez longtemps si tu lui donne de la nourriture coulant! pour évité de le fatiguer pour faire des remonter pour se nourrir!
triste a dire , mais il na pas beaucoup d'avenir devant lui!

Visiter le site web du posteur
shizen
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:30 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

oté carbtech rente pas dessu gas la comme ca té! "par contre tu ferai bien de te présenter ainsi que ton bassin c'est la moindre des politesses"
ta bien vus qu'il a dit bonjour et ,  il a laissé son nom et sa fiche de membre est assez clair comparer a certains. Son est malade alors il vien chercher conseil direct!! , tu veut qu'il t'invite a boire un café ou quoi! 

MSN
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

calmé les gars personne la pas présenté alors allé fais zot fiche met a zot a jour nou veille là

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

salut et bienvenue JP désolé pour ton Exclamation je te conseil de le mettre en quarantaine dans un bac bien oxygéné pour protéger les autres koi vue que tu ne connait pas la cause de ton problème vaut mieux prévenir que guérir  

seb.69
Passionné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

bienvenue a toi 

Visiter le site web du posteur MSN
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: BERNARD JP Répondre en citant

shizen a écrit:

oté carbtech rente pas dessu gas la comme ca té! "par contre tu ferai bien de te présenter ainsi que ton bassin c'est la moindre des politesses"
ta bien vus qu'il a dit bonjour et ,  il a laissé son nom et sa fiche de membre est assez clair comparer a certains. Son est malade alors il vien chercher conseil direct!! , tu veut qu'il t'invite a boire un café ou quoi! 

ben désolé il n'y avait aucune agressivité dans ma requête je voulais juste en savoir un peu plus sur BJP histoire d'avoir plus d'info j'ai jamais mangé personne

HS clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: BERNARD JP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange