Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Présentation Francis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis
Timide

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

Hello,

en créole on dit Bonzour,koman i lé ? c'est ça ?? Very Happy

Sinon, petite présentation vite faite.... je suis Francis et je poste depuis la Belgique.
Certains me connaissent un peu ... et ben ma foi, je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou !!

Je vois qu'un réseau s'organise en Réunion et je trouve cela très bien !

Je ne pourrai venir suivre vos aventures...  j'ai déjà fort à faire,  mais je tenais à vous saluer par sympathie

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bokevince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

Moi je te connais et je t aime bien!!!

Bienvenue Francis et encore pour tes conseils

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

salut et bienvenue !

Visiter le site web du posteur
kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

salut et bienvenue

dadouné
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

sympa un nouveaux membre salut la belgique

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Francis Répondre en citant

slt !!!!!!!!!!! bienvenu !!!!!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Francis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange