Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

présentation line974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line974
Timide

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

Grand salut a tous,

avant de commencé, je tiens a vous dire un grd aussi bien pour avoir créé ce forum mais aussi pour ceux qui le fé vivre!!!!! Okay
moi et mon ami ont a décidé d'avoir un bassin sans vraiment savoir c koi un bassin, alors ont apprends au jour le jour et bcq grace au forum c pour cela kon a décidé de s'y inscrire!!!!!!

Pour le moment notre bassin est un peu grd pour nos 5 petites carpes mais bon on attend de voir si sa tourne bien avant de ce faire plaisir, car le choix est tellement grd ke l'on c pas koi choisir!!! (il fo ts les avoirs!!!!!!!!) mais bon soyont raisonnable : sa chiffres vites!

Nous espèrons faire de nveaux contact pour partager cette passion!!

Merci encore.
 a plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

ben bienvenu a toi j'espere ke tu pourra trouvé tte tes reponse sur ce forum si ta une kestion tu la poze et on essayera de repondre au mieu ca serai bien une tite presentation de ton bassin avec les photo

Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

Bienvenue a toi line
et content que le forum t'aide

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
tiboyer
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

bienvenue a toi moi aussi je suis de la possession

dadouné
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

salut et bienvenue

CLAUDE
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

bienvenue

filtre multichambre maison de 1000L, filtre à grille + vortex 700l, pompe de 10000 l/h, environ 22 m3 ou beignent kohaku, sanké, asagi, goshiki, showa, ogon, karashigoi,et j'en passe

Visiter le site web du posteur
carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

welcome ! 

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: présentation line974 Répondre en citant

Embarassed slt avec du retard bienvenue a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: présentation line974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange