Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Nouveau filtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasto
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau filtre Répondre en citant

Bonjour, je vien d'avoir un nouveau filtre complet neuf avec un amis , et je voudrais savoir si je pouver l'installer tout de suite avec mon bassin ou faut t'il faire quelque chose avant ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau filtre Répondre en citant

ben donne ns un peu plus de renseignemen sur ce filtre et on te dira mai normalemen un ti lavage pr etre sur pa avoir de saleté ds le bassin et apré  tu peu le relier trankil !!!!!

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau filtre Répondre en citant

il est préférable de le nettoyer et de le desinfecter on ne sais jamais

Visiter le site web du posteur
chasto
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau filtre Répondre en citant

un filtre avec plusieur compartiment et uv integrer a l'interieur dont 3 avec des tapis japonnais et un avec des scorie et un autre vide ou je vais mettre des bioball je pense

chasto
Passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau filtre Répondre en citant

je ferais un ptit lavage pour enlever la saleter apres je le brancherai pour les info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Nouveau filtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange