Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Vos Technique contre les crapauds et compagnie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Bonjour Bonjour, comme vous le savez la saison approche, alors quelle est votre technique pour vous débarrasser de ces malandrins?
Personnellement, je les zigouilles au harpon...

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

loooooooooooooooll teuuuuuuuuuuu 

MSN
kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

salut il faut pas crier trop fort que tu les tue parce que c une espéce protéger
 mais il faut d que tu entend un qui appelle les autre tu l'attrape tu le met dans un seau et aprés tu le relache le plus loin possible ou sinon tu fait un bassin avec aucun bruit d'eau style cascades parce que le bruit de l'eau sa les attire

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

lol meme sans bruit deau zot i vien na le nez zot et oui sa recommencer la chasse de nuit mais si na pa la pluie lé un peu maran sof 3h matin  Mr. Green

MSN
tilapia
Passionné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

mon bassin et hors sol de 40 centimetre et il entre quand meme pas grand  chose a faire a par les enlever

Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Moi perso ça ne me gene pas
je laisse la nature faire son truc
je met des plantes flottantes dans mes bassins et qd les crapauds ont pondu leur oeufs j'enleve les plantes et je les les met dans le canal derriere ma maison

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

lol ! le chant des crapo c la berceuse de hades!!!

Visiter le site web du posteur
seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

le petit  c pour les crapauds lézard et sourits, il est redoutable d'ailleurs il fait pas pitier

et le grand c pour les intrus d'une autre éspèce...lol

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

lol croa croa croa c'est fait dodo cola mon ti frere !

MSN
mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

seven a écrit:

le petit  c pour les crapauds lézard et sourits, il est redoutable d'ailleurs il fait pas pitier

et le grand c pour les intrus d'une autre éspèce...lol

jolie ton boxer! c une femelle?
j'ai un male si tu veux faire un croisement jsuis pour!!!
j'essaye de mater un plan cul pour lui , lol! le pauvre est encore puceau! mdr

potin gregory
Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

pas de probleme: si les croac-croac rentre dans le bassin ou il ya mes gros koi il est considéré comme miam miam et pourtant je pensais que les kois ne mangeaient pas les crapauds!!!
pareil on dit que les carpes mangent les tetards de grenouille mais pas les tetards de crapaud ! les miens mangent les chapelets les petits ...ils laissent juste la peau retournée.
par contre dans le lagunage zot i fé la féte

seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

désoler méso mais le mien aussi est puceau ( neuf ans d'abstinence ) et pas homo enfin je pense pas lol....

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

LOL!!! il sont mal baré alors ... le miem n'a pas encore atteint neuf ans

carbtech
Maitre

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

ouais la saison croa croa est bien commencée ! depuis lundi ça arrête pas ! le pire c'est qu'ils sont pas tous dans le bassin ! fo aller roder dan zherb !
potin gregory a écrit:

pas de probleme: si les croac-croac rentre dans le bassin ou il ya mes gros koi il est considéré comme miam miam et pourtant je pensais que les kois ne mangeaient pas les crapauds!!!
pareil on dit que les carpes mangent les tetards de grenouille mais pas les tetards de crapaud ! les miens mangent les chapelets les petits ...ils laissent juste la peau retournée.
par contre dans le lagunage zot i fé la féte

grégo tes carpes sont en ramadan ? parce que moi meme si je lève le pied sur l'alimentation les oeufs tétards et crapaud si je passe pas l'épuissette bonjour les tétards ...

Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Salut a tous, désolé pour le retard mais bon les vacances sont finies  Twisted Evil

Alala Seven tu m'as bien fait rire avec ta "méthode"  Mort de Rire  enfin je vois que d'une maniere générale, il n'y a pas vraiment de technique infailible pour s'en débarrasser, ce qui veut dire que je vais encore passer des nuits a chasser, tapis dans l'obscurité!

Ps: Méso, je compatie pleinement pour ton chien lol

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange