Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Vos Technique contre les crapauds et compagnie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

les grenouilles ou crapauds ne mange pas les alvin ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Passionné

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

je ne pense pas Rolling Eyes

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

se sont des prédateurs moins que les larves de libéllule mais il vont t'éliminer pas mal d'alevins

Visiter le site web du posteur
bernard
Passionné

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

sa doit  étre vrai alors méso c tt sur les poisson Very Happy

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:28 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

j'aurai bien aimé tout connaitre mais je suis encore au stade larvaire tout comme un tétard! Very Happy

j'ai pas mal d'année de pratique donc j'ai vu plein de déception dans l'élevage des . comme dit le proverbe c'est en forgeant...

pour revenir au sujet... si les tétards on suffisament de nourriture (plancton, algue ...) la pas de pb... mais au moment ou ils n'ont plus suffisamment de nourriture il deviennent canibal et bouffe tout ce qui pas devant eux....

mais le pire ce n'est pas eux! ce sont les larves de libellule ... une seule larve peut te tuer des centaines d'alevins en moins d'une semaine...

ludo
Novice

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

et est ce que les grenouille ou crapaud peuvent manger les petits poisson d environ 1 cm ?

mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

s'il ne sont pas vif ya des risques .... mais il faudrai qu'il n(ont plus de mouche et moustique a manger

ludo
Novice

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

dis moi vous avez  pas un moyen pour les exterminer a part passer toute la nuit a les chercher . g vraiemnt un concerto de crapeau et la ca fait trop de bruit impossible de dormir meme pour les voisins 

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

no je vois pas a part chasser tte la nuit c 'est pas marrant.  ouais 

MSN
Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Je connais un gars qui a construit son bassin avec un margelle de 30 cm, ce qui fait que les crapauds peuvent entrer dedans mais pas en ressortir, avec il les peche.
Moi je fais pareil, et je les tue avec une pioche après. Généralement ils reviennent plus  Okay

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Tancho a écrit:

Je connais un gars qui a construit son bassin avec un margelle de 30 cm, ce qui fait que les crapauds peuvent entrer dedans mais pas en ressortir, avec il les peche.
Moi je fais pareil, et je les tue avec une pioche après. Généralement ils reviennent plus  Okay
mdrr et ben dit donc tancho avec toi sa rigole pas Mort de Rire
moi j'ai eu une fois un crapaud dans le bassin en train de faire de la plongé et des longueurs et depuis plus rien.. aucun crapaud ni de grenouille Rolling Eyes
peut être que l'eau n'est pas à leur gout Mr. Green

MSN
ludo
Novice

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

ok par ce que l eau de mon bassin est a leur gout il y en a de plus en plus . g enlever la cascade mais tj pareil . quelqun veut des grenouille et des crapeau pour la peche ? Mort de Rire

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

fais gaffe qu'ils ne pondent pas ^^

MSN
mesofix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

Tancho a écrit:

chutttt!!!! dit pas sa fort tééééé

crapaux est est une espèce protégé si kelkun porte plainte et a la preuve que tu en tue tu peux avoir une amende

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie Répondre en citant

pourquoi c'est une espèce protégè ?? ils sont en voie de disparition ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Vos Technique contre les crapauds et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange