Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

combien de koi pour un "petit bassin"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

la place je pe en trouver, le courage je pe en trouver lol
Mais je dois bien reflechir : la forme, l'endroit, la grandeur, les aménagements autour et dedans pour les plantes et la filtration. C'est un bassin à vie si j'en fais un. je ve pas avoir de regrets. Et il faudra que je securise comme une piscine au debut vu l'age de mes enfants.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

aie jte comprends..
mais sache que si tu as le temps et le budget vise grand Okay
commence à te renseigner un peu partout je t'ai laissé l'adresse d'un très bon forum où tu sera aidé,conseillé et suivi (comme koizen, sauf que là tu auras vraiment bcp plus d'aide et de bonne qualité rassure toi Wink )
puis à faire des plans Okay et de là nous te conseillerons, c'est ce que je fais actuellement avec mon bassin et je ne suis pas déçu Okay

voila le site => http://www.aquatechnobel.be/aquaforum3/

MSN
vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

pour tes conseils. je promets de mettre des tofs des que mon bassin verra le jour Smile)

kabi974
Maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

Sage décision vince de ne pas mettre des koi dans ton bassin
voila le post de notre amis bokevince qui te donnera des idées pour ton projet http://koizen.xooit.com/t485-mon-futur-bassin.htm
bon courage pour la suite Okay

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

à vous passionnés de koi Smile

mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

carpe-man a écrit:
aie jte comprends..
commence à te renseigner un peu partout je t'ai laissé l'adresse d'un très bon forum où tu sera aidé,conseillé et suivi (comme koizen, sauf que là tu auras vraiment bcp plus d'aide et de bonne qualité rassure toi

lol
nos conseil et l'expérience des membres de ce forum n'est pas de qualité alors!!!...
on est pas en belgique on est a l'ile de la réunion qui ne possède pas de période de gel etc....
ya parfois des conseil qu'il faut savoir faire le tri et rien de vaux l'expérience de nos éleveurs et passionnés local...

exemple sur ce forum on conseil de mettre du sel dans l'eau du bassin.... mais a la réunion NON NON et NON ne jamais faire cela .... a toi de trouver pourkoi... puisque sur ce forum ne donne pas des conseil de qualité....)

Visiter le site web du posteur
carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

roh méso  Mr. Green scuse moi  Embarassed
bien sur que vous donnez de bon conseil voir même très bon Okay

et je suis désolé je m'étais mal exprimé je voulais dire que comme koizen ATB fournit aussi de bon conseil
encore désolé Embarassed Embarassed

MSN
mesofix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

ok pas grave.... si seulement koizen était visé je n'aurai rien dit mais la je sentais que tous le forum et ces membres etaient visés ... donc ct pas top pour eux... tu es tout excusé

Visiter le site web du posteur
carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

encore mille pardon Embarassed

MSN
Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

Salut Vince! Si tu me fais parvenir des photos de l'emplacement que tu as choisis pour ton bassin, je peux te filer un coup de main pour les plans du bassin, de la filtration et même de la securité de ton bassin. 

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin" Répondre en citant

salut Tancho,
desolé je n'ai pas vu ton message Sad . Ca marche tjs si je te poste la photo de mon emplacement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: combien de koi pour un "petit bassin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange