Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troca974
Passionné

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous, j'habite a la possession, j'ai 24 ans. voila quelque photo de mon bassin, j'ai eu un problème avec ma lampe UV ce qui explique la couleur de l'eau. Le bassin fait environ 12 000 litre. Ma lampe UV fait 45 watt et le bac de filtration a une capacité de 15 000. Mon bassin compte plus de 15 koi, 3 comètes et 2 goldfishs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum
tu me verra souvent connecté
je te donne mon avis il est personnel et n'engage que moi
Ton bassin est pas mal il manque peut etre les infos concernant les dimensions mais je le trouve bien , petit bémol concernant tout les babioles platiques
autre chose moins valorisantes c ton Uv visible
autre information que les membres vont te demander c le nombre de poissons que tu as et quel type de filtration sinon c cool tu t presenter Okay

seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu
moi je dirait qu'il manque 4 nains lol...
sinon ont voit un travail fini c agréable, dommage pour l'uv et les gadgets...
@+

ludoshot
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

très joli il reste à camoufler UV.

troca974
Passionné

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour les conseils, normalement tout devrais être camoufler, j'attends que l'eau soit bien claire, pour voir si le bac de filtration est efficace. Pour l'instant je suis déçu de ce matériel. Je pense opter pour un bac ouvert et pas sous pression 

carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour  Mr. Green 12 m3 Shocked sa n'est pas rien Okay
par contre tu vas te faire crier dessus (non je rigole hein Mort de Rire )
les filtres pressions sont à déconseiller car il sature vite même trop vite Rolling Eyes .. Il ne faut pas oublier que les koi sont de gros saliseurs Wink

enfin bref, tourne toi vers les brosses et tapis japonais Mr. Green regarde sur le forum il y a des tutos bricolage pour faire un filtre maison Okay

ensuite on pourrait savoir un peu plus sur tes koi et les dimensions de ton bassin Very Happy
en tout cas très belle réalisation Okay

MSN
troca974
Passionné

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir, comme koi j'ai, un hariwake, deux sanke, un kujaku, 3 platinium ogon, les autres je ne connais pas encore le nom.

zig zag
Passionné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenu tres jolie  Okay  comme les autres uv et tuyau a camouflé lol sinon pour les nains je suis pas contre je vend des grand de 80 cm en béton fait main  Laughing  bonne continuation

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt bienvenue

MSN
troca974
Passionné

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a vous

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut, dis moi ton bois il resiste à l'eau ?? si oui, c'est quoi ??

MSN
zig zag
Passionné

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut,pour le bois qui resite a l,eau il faut qu ,il sois de la class 4 et pour le bois dans l,eau il faut qu,il sois de la glass 5 si je ne me trompe pas Mr. Green

troca974
Passionné

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir, ben le bois est de classe 4, il est déjà traiter au cuivre, si je ne me trompe pas

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok et dis moi tu ne saurais pas où on peut en acheter ainsi que le prix Embarassed stp

MSN
zig zag
Passionné

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut,tu peux trouver sa chez fibre a cambaie,durapin a cambaie pour le prix sa depend ce que tu recherche(epaiseur la longeur des lames)je crois meme qu,il vende sa au metre lignéaire voir ravate pro au port?? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange