Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

KOI ZEN au Salon z'animo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

ouep Smile enfin les doitsu ces mes coups de coeurs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominiquel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

Salut

je serais présent au stand de Koizen les 3 jours

Visiter le site web du posteur
carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

content de vous avoir vue Mr dominiquel Very Happy

MSN
troca974
Passionné

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

alors ou la fait plaisir a ou ?

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

franchement non..
et honnêtement j'ai pas trouvé les koi ci beau que ça Rolling Eyes
j'avais vue de beau asagi mais de 1 j'avais pas d'argent et de 2 vue les conditions dans laquelle elles étaient (pas de pompe, pas d'oxygène ect) j'ai préféré m'abstenir..
quand à kenzy rien non plus (par contre brice et son père ont tout dévalisé Mort de Rire )
et pour finir koizen.. Rien de très très beau à mes yeux (pas les variétés que je recherchais..) et vue les pris Confused laisse tombé quoi..

Par contre, j'ai étais super content d'avoir vue Mr dominiquel, bon je l'ai pas dérangé car je pense qu'il avait mieux à faire.. Mais rien que de le voir wahou Mr. Green j'espère qu'il aidera grandement les passionné de la Reunion Okay
et encore Brice c'était appréciable tu m'as bien fait rire Mort de Rire

et toi tu t'es fais plaisir ??
fateche j'espère te voir une prochaine Okay

MSN
dominiquel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

Il fallait me déranger : j'aurai bien voulu discuter avec toi

pour le prix des Kois : ils ont subit une quarantaine de 3 semaines avec traitement, ils ont été nourrie (ils ont tous pris quelques cm , ceux sont des kois d'éleveur renommés qui ont un potentiel de croissance et de stabilité dans les couleurs et ça ça a une valeur

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

mais tu sais les adultes des fois ils ont pas trop pas le temps avec des ados moi je pensais ça, je pensais que tallais croire que je me paye ta tête Mort de Rire , c'est dure dure de se faire une place parmi tous ces adultes Sad
c'est dure de se faire prendre au sérieux à 16 ans Sad

MSN
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

mais non nous pren a ou au serieux

MSN
Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

Content de voir un jeune sur le forum Carpman, J'ai 18 ans  Okay
J'étais pas au courant de ce salon zanimo... J'ai pas pu y aller ... Quand est ce que se reproduira ce genre d'evenements?

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

slt c'est juska demain

MSN
fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

ben moi j'ai bien aimé ce salon trés plaisant !!! j'etais dans mon domaine les animaux lol ben je suis revenu avec une pompe  de chez koizen et j'ai pa pu resisté j'ai ramené un goshiki d"environ 15 a 18 cm coup coeur !!!
Et oui j'ai pa vu personne que je connaissai lol ce fu une tré bonne journé j'ai trouvé ts ce que je cherché et meme un acheteur pour mes oiseaux :p

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

fateche c'était toi avec la pompe aquaking en train de regarder les chiens au parcours d'obstacle ?? si c'est le cas et bien je t'ai vue Mr. Green
tancho content de voir d'autre jeune Very Happy Very Happy je me sentirais moins seul
bon y a pas des jeunes de mon ages ?? Mort de Rire

Jean, tu sais pour moi c'est compliqué.. déjà que je me mets pas trop en avant en vrai de peur de déranger ...
Et d'habitude quand un jeune viens voir un senior des fois sa passe mal enfin cest la première impression Mr. Green
par contre en voyant Mr dominique j'étais Shocked Mort de Rire c'est comme de voir le gral quoi(bon j'exagère un peu m'enfin Laughing ) j'avais peur de l'allez le voir

MSN
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

mais non la c'est ga entre ga qui aime les piopio l'age ne compte pas . ouais j'ai mr dominiquel mr koi zen avec plein de client ils ont fait de bne vente a ce que j'ai vu , moi j'ai pris aussi un piti un sanké doitsu si jme trompe pas lol

MSN
dominiquel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

Attention si on me traite de vieux je vais me facher Evil or Very Mad Laughing

nous sommes tous des passionnées d'age et de situation différente mais avec la même passion donc il n'y a pas de différence

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo Répondre en citant

voila .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: KOI ZEN au Salon z'animo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange