Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

les koïs du salon z'animo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

Passage chez koizen aujourd'hui trop belle les Koi

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpe-man
Maitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

et les prix  Laughing Question

MSN
Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

Je suis comme toi carpe man, je dois avoir l'accord de ma mère pour mes achats concernant le bassin et évidemment c'est très difficile, en attendant on peut toujours aller à koizen pour faire du lèche vitrine lol

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

fateche
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

dommage la je peu pas acheté de koi mon bac de quarantaine est plein et mon bassin et en mise ne route !!! j'aurai bien vu le utsuri ds mon bassin ;p

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

Salut
tancho et fateche moi je veux pas acheter Mort de Rire y a pas ce que je veux.. Vue que je suis très limité en place je suis assez exigent Mr. Green (peut être le hi utsuri mais je pense que tout le monde va courir dessus Wink )je voulais juste savoir le prix étant très curieux Mr. Green .

Ahaha je vais faire des jaloux, moi le 25 je pars faire les bac à koi pour quelques tosais et j'ai l'accord de ma mère enfin si elle change pas d'avis Rolling Eyes Neutral

Et fateche, comment sa se fait que ton bac de quarantaine soit plein Surprised normalement c'est pour les koi malade.. Dis tu essayerais pas par hasard d'avoir le plus de koi possible en utilisant le moindre petit bout d'eau qui te reste Mort de Rire Mort de Rire c'est pas bien ça Laughing

MSN
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

koi pui nage avec des fois une nageoire coller contre le corp. maladie ou c'est normal ?

MSN
carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

oula pas trop normal a à mon gout Surprised
faut surveiller là

MSN
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

moué jvais surveillé sa .ou bien il fait sa pour casser un style mdr

MSN
fateche
Maitre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

nn c pas ca du ts c que a chaque foi ke j achéte un koi je le met pa directement dans le bassin, je le met ds un bac de quarantaine c tous pr prevenir a une maladie du au stress du transport ou autre Wink

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

ah tu me rassure là  Okay
et tu le laisse combien de temps en quarantaine ??

MSN
fateche
Maitre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

ca dépend environ 4 a 5semaines !!! té le hi utsuri me rale vriament :p

seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

le hi utsuri a fini de partir
les prix demarre a 36€ je crois g pris un goromo a ce prix la ensuite y a 54 € un kohaku
puis après y a a 70€.

Tancho
Maitre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

Effectivement carpeman tu fais au moins un jaloux! lol Mais bon pour l'instant les travaux que j'ai a mener dans mon bassin passent avant l'achat de nouvelles carpes! Té seulement tu aurais du faire un plus grand bassin, parce que vu comment tu vas là tu seras vite limité en place  Laughing

Bassin 14m^3
Pompe 10 000 L*h-1
Filtre béton bricolé par mes soins de 900 L

carpe-man
Maitre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

ben je pouvais pas faire plus grand chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin pour l'instant car dans quelque temps si j'ai de l'argent de côté je l'agrandis de 2 voir 3 mètres de long Mr. Green enfin si j'ai l'argent Sad

mais si je peux pas aggrandir j'enverrais chez mon beau père avec son bassin de 14m3 Laughing Laughing

MSN
jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo Répondre en citant

lé jolie mon pti sanké

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: les koïs du salon z'animo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange