Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

un petit bac provisoire pour les tosais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: un petit bac provisoire pour les tosais Répondre en citant

Bonjour,
pensant aller à koizen samedi midi pour prendre des tosais si il en reste lol, je dois bosser samedi apres midi sans pouvoir passer à la case. Donc j'ai prévu de mettre un bac (croquettes de chiens) propre qui fait ds les 40L. Je compte y mettre juste un bulleur. Et je remplirai le bac avec 30L d'eau de mon bassin actuel auquel je mettrai les tosais. Les tosais vont rester 4h dans ce bac.
Qu'en pensez vous ? quels conseils me suggérez vous pour ce petit bac de fortune? Comment faire les transitions ds le petit bac puis dans le bassin. Je sais que koizen poura me conseiller lors des achats. Mais bon voila tout conseil est bon à prendre pour préparer ce bac à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: un petit bac provisoire pour les tosais Répondre en citant

prend plutot un glacière, koizen te vendras les koi dans un sac de transport traditionnel ou il injecterons de l'oxigène. met ce sac dans la glacière afin qu'il n'y est pas de changement de température violent, elle doivent tenir 24h dans ce sac avec ces conditions réuni.
je pense que koizen pourras confirmé qu'ils ont bien une bouteille d'oxigène et que le proceder est correct.

eve ti singe
Novice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: un petit bac provisoire pour les tosais Répondre en citant

Bonsoir

Seven a tout dit

Nos Kois sont toujours emballés avec de l'oxygène pur

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: un petit bac provisoire pour les tosais Répondre en citant

ok super, moi qui complique tout. A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2016)    Sujet du message: un petit bac provisoire pour les tosais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Bassin de jardin -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange