Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliday
Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bientôt je dois réaliser mon new bassin et j aimerai avoir des idées pour un bassin au Tampon les hauts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben974
Passionné

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut bienvenu parmis nous,je suis sur que tu aura les infos que tu souhait ici,. pas par moi qui suis novice lol. mais je pense qu'il faut que tu donne des detail, sur ce que tu veux faire, bassin a koi? combiens de poissons, donc combien de m3, quel est ton budget etc. brefpre. precise nous dc ce que tu veux faire, enjoy yourself

Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut aliday tu t enfin inscrit alors
met des photos du lieu et essai de nous donner des infos concernant le bassin que tu veu faire

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bjr et bienvenue

MSN
Grhum
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Aliday
Précise ton projet et on te conseillera au mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange