Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

les koïs de la fête des pères
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:58 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

seven a écrit:

quoi déjas reserver mais comment c'est possible les koi sur les photo ont peut les reservé? dès maintenant

je t'explique
pendant la selection au japon des kois ,  koizen pouvai reservé les kois que le fournisseur etait en train de choisir
cela se passait sur Couleurs de Niigata et si un koi te plaisai tu pouvai le reservé c'est le cas de ce showa
pour les autres kois j'en sais rien , je sais pas si c'est possible de les reservé
j'espere que ma reponse est claire Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

je vais de tps en tps sur le site de couleurs de niigata mais je trouve pas bcp d'offre

vince
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:10 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

Hades a écrit:
je pense que c'est matsukawabake pas hageshiro
evidemment mais là les connaisseurs savent que c'est la periode pour les kois plus rare

out zyeux lé bon lol

Hades
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

vince a écrit:

je vais de tps en tps sur le site de couleurs de niigata mais je trouve pas bcp d'offre

en fait fallait suivre dans "carnet de voyage" puis "en direct du japon"
il yavai les photos des jours de selection et de là il etait possible de reservé des kois en passant par koizen

Hades
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

vince a écrit:

Hades a écrit:
je pense que c'est matsukawabake pas hageshiro
evidemment mais là les connaisseurs savent que c'est la periode pour les kois plus rare

out zyeux lé bon lol

kois noirs de la famille des kawarimonos c'est les premiers pour lesquels j'ai eu de l'interet Mr. Green

seven
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

exact hades journée du 24 avril

bah je saurais pour l'année prochaine.

Hades
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

ou alors pour les nisais en fin d'année
moi je n'achete pas les kois en photo , j'ai besoin de le voir nager et de le voir tout court pour l'acheter
de plus c'est souvent des kois avec un cout élevé ces kois là Wink

ALEF
Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: identifionication du koi tâche noi et rouge Répondre en citant

La koi à tâche noire etrouge c'est un showa pour répondre à une de vos question poséé
Je le  conné bien puisque je suis l'unique propriétaire, il fallait suivre la sélection au japon !
A plus les gars

carpe koï
Maitre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

moi je voulais juste savoir le nom lol j'étais pas intéresser lol j'ai plus de place sinon j'aurai chauffer la carte bleue

MSN
ALEF
Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Ce showa c'est cadeau de fête des pères qui m'a été offert par ma femme, qui elle aussi je doit dire est une redoutable selectionneur de koi et dure femme d'affaire (elle fait chauffer rarement sa carte bleue !)
C'est tout à mon avantage je doit dire! A surtout pour koizen
Je vous ferait parvenir bientôt sur ce forum quelques photos de mon bassin de 12 000 L
sympat les gas à plus! ( je suis passionné de koi depuis presque 13 ans)

seven
Maitre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

slt alef
tu a droit a un tres beau cadeau de fête des père. je t'envie.
si c'est pas indiscret sais tu le prix de ce beau cadeau ???

seven
Maitre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

ta femme a l'oeil éfectivement car je ne l'aurais pas selectionner sur la photo de couleur de nigata
bravo a elle.

Grhum
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:34 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

Hades a écrit:
Je pourrai pas te dire , on sait que Grhum en veu une lol mais l'autre si seven passe pas avant tu peu l'avoir lol
il yen a d'autres je pense mais pas aussi incroyable (le gars qui pousse vince a venir vendredi soir mdr)

Je la trouve trés belle ( celle de droite,lol) mais elle n' est pas pour moi je pense car vendredi j' ai gros carry poulet La Cour à préparer pour un festin le lendemain ..... Je ne serait pas là à TPS.... 
Donc vous avez toutes vos chances et vraiment, je vous souhaite de l'avoir histoire que quelqu'un me la montre dans son bassin dans quelques années....

Neutral P.S: pour le prix, attache ceinture mi pense, parce que sur le net , cette variété en tatekoï coûte plus cher qu'un tancho normal de la même taille

seven
Maitre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

moi non plus y pas grand risque que je passe avant car je suis pas sur de pouvoir me liberer.
de plus j'ais couler la dalle de mon bassin mais il est loingt d'être fini alors a moins de trouver un ébergeur de koi qui pourrais me la garder, ce ne serais pas raisonnable de mettre d'autre koi  dans mon petit bac de 500l.

Grhum
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères Répondre en citant

seven a écrit:
exact hades journée du 24 avril

bah je saurais pour l'année prochaine.

Je penses que si tu regarde le gros showa juste en dessous.... Lol
à part le fait qu' une nageoire est plus noir, super visage en devenir( un sumi en V  peut apparaître sur la tête )
C'est le plus gros
Symétrie des tâches noir et je trouve important aussi qu'il y ait du blanc ( kindai showa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: les koïs de la fête des pères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Les Carpes Koï Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange