Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum
Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, koizen suit la tendance actuelle. Nous désactivons ce forum, pour être plus réactif nous nous concentrons sur notre page Facebook, n’hésite à nous rejoindre.

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevaquine
Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

salut a tous et a tout

Passionné de bassin et de depuis environ 8 ans ces ma belle mère qui ma transmis le virus ( et il pique fort ce virus )
depuis 2 ans et demis j'ai réaliser mon premier bassin et en surfant sur des forum j'ai amélioré mon bassin  (qui est toujours pas fini )
 J'ai 32 ans avec deux enfant . je suis plus connue sous le pseudo bubu974 et ces Yann pour les intimes lol .
je ne suis jamais allée chez zen mai ces sur que vendredi pour la nocturne je viendrais faire un petit tour Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:45 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Sallut bienvenu et a vendredi lol

chevaquine
Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

oui a vendredi il y a une petite que je trouve trop jolie en espérant qu'elle sera toujour la

Grhum
Maitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu chevaquine,
Ton avatar platinium lé doss
À bientôt 

jean
Maitre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

slt bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koï Zen, carpe koi les passionnés Réunionais 974 Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange